Quels sont les aliments qui aident vraiment à perdre du poids?

octobre 23rd, 2015 | by Alain Boissieu
Quels sont les aliments qui aident vraiment à perdre du poids?
Non classé
0

Le point décisif concerne la valeur énergétique d’un aliment. Si vous mangez peu calorique, vous perdrez du poids. Les 10 aliments suivants serónt vos alliés.

1. La salade: les feuilles de laitue apportent un croustillant qui fait ressortir tous les autres ingrédients. Et remplissent le ventre pour le maigre score de 12 calories par portion de 100 grammes.

2. Les baies: maigre leur fort taux de sucre, clics remontent á peine le taux de sucre dans le sang. Leur couleur et leur parfum font de la moindre salade de fruits le plus délicieux des en-cas.

3. L’eau: un aliment unique. Ne contiene pas de calones et apporte pourtant de l’énergie. Avec ou sans bulle, méme un apport léger en eau se revele precieux.

4 Le citrón: certes, l’eau est la base d’un régime réussi. En boire entre 2 et 5 litres par jour est extremement efficace. Mais aussi extremement ennuyeux. Un citrón presse apporte au programme un changement bienvenu.

5. Les fruits secs: elles ont beau contenir des graisses, les noix et les amandes sont remplies de nutriments extrémement positifs. C’est aussi un en-cas extremement pratique: une simple poignee suffit á calmer une petite faim.

6. Le fromage frais: méme en versión non allégée, il contient moitié moins de calories que le beurre, avec un meilleur goút. Ideal pour les tartines.

7. Les saucisses de volaille: les fanatiques de la saucisse vont pouvoir continuer á se regaler: les saucisses de volaille contiennent bien moins de calorics que toutes les autres varietés de saucisses.

8. Le poivron: le légume vite préparé par excellence. Coupé en tranches, il constitue un en-cas ideal. Ajoutez-y une sauce goútue et légére, et vous n’aurez plus aucune raison d’ouvrir un paquet de chips.

9. L’huile d olive releve le goüt de tous les legumes. A consommer moderement tout de méme.

10. La créme et le beurre de noisettes ou cacahuetes: á l’exception du Nutella, bien trop riche en sucres, ces cremes permettent d apprecier un peu de douceur, á condition de ne pas se goinfrer. C’est un excellent moyen de s entraíner a la modération: remplissez-en une cuiller et dégustez-la doucement. C’est au moins aussi bon qu’un Snickers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *