Quelles sont les grandes regles de la nourriture sainé?

août 21st, 2015 | by Alain Boissieu
Quelles sont les grandes regles de la nourriture sainé?
alimentation
0

1. Apprenez á cuisiner. Les plats tout préts ne valent pas les « faits maison ». Devenez votre propre chef. Ce n’est pas plus long, c’est plus saín et á la portée de quiconque sait teñir une cuillére. Si vous ne faites pas confiance aux manuels de cuisine, preñez des cours de cuisine pour débutants.
2. Préférez la verdura. Les légumes verts sont les principaux éléments d’un bon régime. Certes, la façon dont beaucoup ont été forcés á en manger enfants n’aide pas. Testez done des plats différents des classiques de votre enfance, à la maison, avec des amis ou au restaurant. Vous serez alors surpris des goüts différents que peuvent prendre les légumes.
3. Introduisez en douceur fruits et légumes à tous les repas. Petit-déjeuner: un verre de jus de fruit frais, des fruits frais avec les céréales, des quartiers de poires en toast avec du miel, du poivron dans les omelettes… En-cas: garnissez vos yaourts de morceaux de fruits, compote ou fruits Díner: introduisez des quartiers de tomates ou des tranches de concombres dans vos sandwichs au fromage. Comme apéro-télé, concoctez-vous des bátonnets de carottes et de concombres á tremper dans du yaourt.
4. Ajoutez des fibres. Si vous suivez assidument la régle 3, vous n’avez pas besoin d’ajouter de fibres. Pour en faire plus: ajoutez encore d’autres légumes et des céréales completes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *