Que puis-je associer aux fruits et légumes pour améliorer leur goüt?

août 7th, 2015 | by Alain Boissieu
Que puis-je associer aux fruits et légumes pour améliorer leur goüt?
Non classé
0

On se sent d’autant plus rempli que le plat et le volume d’un plat sont importants. Les légumes offrent ces deux avantages. Cependant, pour en apprécier le goüt, une légére dose de gras est souvent nécessaire, sans quoi les manger risque de devenir insipide.

Préparez-les done avec de l’huile d’olive, des noix, du fromage á páte dure fondu. Les protéines étant idéales pour soulager l’appétit, les partenaires idéaux de vos fruits et légumes demeurent oeufs, produits laitiers, tofu, poissons et viandes maigres. Evitez cependant les hydrates de carbone tels que le riz, les pátes et le pain blanc, en raison de leur effet sur le taux de sucre.

QUE DOIS-JE SURVEILLER POUR NE PAS MANGER PLUS QUE NÉCESSAIRE?

Diner: quand le díner reste un rendez-vous social, il peut etre difficile de ne pas depasser la dose. Faites davantage attention a ce que vous mangez le reste de la journée. Et surtout, évitez de manger devant la televisión.

Boissons: le corps n’évacue pas les liquides si facilement, restez done sobre sur l’alcool et les jus de fruits. Privilégiez l’eau et le thé.

Avec les a mis: mangez doucement et observez des pauses. Redressez-vous, écoutez les conversations et preñez votre temps.

Buffet: un individu normal mange facilement 60% de plus qu’a l’accoutumée lors d’un buffet. La strategie à adopter: preñez une petite assiette, essayez de nombreux plats, mangez doucement, laissez passer un quart d’heure. SÍ vous avez encore faim, autorisez-vous une deuxiéme assiette, uniquement avec le mets que vous avez préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *