Manger à l’extérieur

juillet 24th, 2015 | by Alain Boissieu
Manger à l’extérieur
alimentation
0

QUELS SONT LES INCONVÉNIENTS DES FAST-FOODS?

En moyenne, un homme ingére plus de 1 000 calones a chaqué repas pris dans un fast-food. Avec un bonus de 500 calones pour la degustación sur place par rapport a la vente à emporter. Deux visites au fast-food par semaine apportent un supplement de poids estime a 7,5 kg par an. S’y faire plaísir à l’occasion reste possible, à condition de se limiter a un sandwich. Et de boire eau, ché ou café. Cette stratégie permet de s’en sortir pour 259 calones au McDo.

LE MIDI, JE MANGE RÉGULIÉREMENT AU RESTAURANT OU Á LA CAFÉTÉRIA DU BOULOT. COMMENT SURVEILLER MON APPORT CALORIQUE?

Déjeuner dehors signifie vraisemblablement que la portion servie sera généreuse. Et, bien élevé par maman que vous étes, vous ne manquerez évidemment pas de finir votre assiette.   La solution: oubliez le poulet rôti-frites et préférez le poulet grillé-salade. Il est prouvé qu’un homme absorbant un déjeuner à faible teneur glycémique brûle plus de calories dans les 3 heures suivantes. Même si le compte calorique ne diffère pas. Également conseillés: un steak avec une salade ou des légumes vapeur.

D’AVOIR TOUT LE TEMPS UNE SENSATION DE FAIM QUAND JE TENTE DE PERDRE DU POIDS?
Voici cinq régles à suivre.

  • RÉGLE 1 Consommer de nombreux mais légers en-cas:  Trois repas quoridiens donnent l’impression que l’apport nutritionnel se fait rare. Ajoutez done quelques snacks sains, du fromage blanc par exemple.
  • RÉGLE 2 Passer aux milk-shakes: Lait demi-écrémé, yaourt, fruits rouges frais type baies, groseilles… glaçons, et poudre de protéine de petit-lait. Delicieux et riche en calcium, ce type de milk-shake booste le métabolisme.
  • RÈGLE 3 Boire: L’cau nc conticnt aucunc caloric, donnc la scnsation de rcmplir, evacúe les dcchcts et contribuc k acheminer les nutriments vers les muscles. Buvez 8 verres par jour et évitez l’alcool, qui réduit la capacité du corps á brüler les graisses.
  • RÉGLE 4 Manger efficace: Il ya des tables des 10 aliments les plus efficaces pour perdre du poids. Mettez ces aliments au centre de votre régime
  • RÉGLE 5 Ignorer les regles: Vous priver de votre plat favori nuit à votre motivación ? Remotivez-vous après une semaine de régime en vous accordant un bon steak ou un bon curry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *