Les régimes féminins fonctionnent-ils avec les hommes?

juillet 10th, 2015 | by Alain Boissieu
Les régimes féminins fonctionnent-ils avec les hommes?
Non classé
0

Quelque chose que nous avons vu dans téléachat est les femmes ont beau posséder un lourd répertoire de régimes, ils ne fonctionnent pas tous. Voici cependant quelques enseignements á en tirer.

LES RÉGIMES À BASE DE SUBSTITUTS ALIMENTAIRES LIQUIDES, TYPE SLIM FAST

Le goüt des produits donne souvent faim de véritable nourriture. Si vous n’y associez pas une nouvelle façon de vous alimenter, vous retomberez dans les mauvaises habitudes, avec une envie de goût accrue. Aprés une période de privation, le métabolisme reste faible durant plusieurs mois et le poids repris demeure supérieur au poids perdu. Á prendre: si vous optez pour cette méthode par manque de temps, établissez alors une réelle stratégie de vie plus sainé une fois le régime terminé. Cela peut étre un coup de pouce radical pour changer vos habitudes alimentaires. II reste cependant préférable d’évoquer le sujet avec votre médecin.

LE RÉGIME Á BASE DE SOUPES, CAROTTES ET POTAGE

A bannir. Moins un régime va étre varié, moins longtemps il s’avérera tenable. Perdre son ventre en dix jours n’est pas envisageable. Les régimes radicaux ne font perdre que de l’eau et du muscle. Et ralentissent le métabolisme. Á prendre: les soupes et potages sont riches en eau et fibres, et procurent rapidement la sensation de satiété. Ajoutez alors au programme fruits, légumes et céréales.

Le régime Atkins (un máximum de protides et lipides, suppression des glucides)

Encoré une fois, le radicalisme d’un régime diminue ses chances de succés. Manger doit rester une source de plaisir. Eviter les hydrates de carbone ne signifie pas ingérer moins de calones, ce qui demeure le but recherché. Á prendre: concentrez-vous sur les céréales, mais sans excés, car cela augmenterait le taux de sucre dans votre sang, comme le font les pommes de terre, les gáteaux et la junk-food.

LA MÉTHODE WEIGHT WATCHERS

Le systéme de points vous permet de compter les calories sans avoir besoin d’étre un génie des maths. A prendre: au lieu de suivre un régime, vous apprenez ainsi par vous-méme á établir l’habitude alimentaire que correspond le mieux á votre objectif. Pensez cependant á consulter un nutritionniste.

LE RÉGIME DISSOCIÉ

La théorie fondatrice du régime dissocié a été remise en cause depuis longtemps. Malgré tout, cela fonctionne souvent car le régime incite á la consommation d’aliments sains. A prendre: manger le plus de fruits et légumes possibles. Ajoutez-en á chaqué collation: des poivrons á vos en-cas pain-fromage, de la salade de fruits sans sucre au petit-déj, des bátons de carotte au yaourt á la place les tortillas-guacamole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *