Comment éviter de prendre un maxiventre durant la grossesse de ma femme et après? Voici 4 astuces…

septembre 4th, 2015 | by Alain Boissieu
Comment éviter de prendre un maxiventre durant la grossesse de ma femme et après? Voici 4 astuces…
grossesse
0

Votre femme nourrit votre bebe, mais pas vous. II n’y a done aucune raison pour que vous mangiez plus que de raison. D’ailleurs, la ration nourricière supplémentaire nécessaire à votre femme n’est pas si enorme que ça, elle correspond à un petit sandwich au fromage. Augmentez la qualitc de vos repas, et non la quantite. Cela vaut pour vous deux.

Vous n’allaitez pas. La production de lait aidera votre douce á perdre du poids une fois l’allaitement terminé. Certaines femmes ont done tendance á beaucoup manger durant cette periode. Ne soyez pas tente de l’accompagner.

Le manque de sommeil ágil sur le métabolisme et peut faire grossir, des études l’ont montré. Quand votre femme aura accouché, elle sera la seule á pouvoir calmer le bebe, Faites-lui comprendre que vous avez besoin de sommeil et negociez, les boules Quiès. Aussi macho que cela puisse paraítre, Ies femmes sont préparées au niveau hormonal á ces perturbations de sommeil. Si vous n’atteignez pas Ies 5 heures de sommeil par nuit au bout de six mois, vous vous exposez dangereusement à la prise de poids. Au mínimum, partagez les responsabilites et faites appel aux proches.

N’utilisez pas le bebé comme mauvaise excuse. Son arrivee n’est pas une raison pour grignoter sans fin sur le canapé. Quand la maman s’occupe des soins du bebe, profitez-en pour effectuer une petice marche. Promenez votre progenitura en porte-bebé ou baladez-vous Ionguement avec la poussette. Bien equipé, vous pouvez egalement courir avec le bebe ou le promener á velo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *